Vincent / StarVince

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Vincent / StarVince

Message  starvince le Lun 20 Déc - 13:26

Me voici donc ici !

Vincent, marié et papa de deux princesses de 4 et un an.

Joueur depuis toujours, j'ai une formation de guide forestier. Lors de formation dans l'animation, j'ai eu l'occasion de plonger dans le monde de l'animation socio-culturelle.
Après de l'animation et la direction de centre de loisirs, j'ai rejoint l'équipe de la Maison de l'Enfance d'Orly pour y développer des animations scientifiques et informatiques pendant 7 ans.
Joueur dans l'ame, je me suis rapproché de la ludothèque de la structure tout en travaillant sur l'aménagement d'une ludothèque "informatique". En parallèle, j'ai découvert l'univers des clubs de jeux de société par Iloludi, culb sur Créteil.

Depuis septembre, je suis ludothécaire sur l'espace ludique Marcel Aymé des ludothèques d'Issy les Moulineaux avec pour mission d'y développer le jeux vidéo, secteur naissant dans le domaine des ludothèques, pour lesquels les enjeux culturels et de société sont important. Il y aura beaucoup à faire, tant mieux.
A coté de cela, je m'investis toujours un peu plus dans le jeu de société moderne, qui pour moi converge avec le jeu vidéo.

Voilà, être donc dans une mission de service public avec pour objectif de donner eu Jeu ses lettres de noblesse culturelle, voici ma mission de tous les jours aussi bien professionnellement que dans le cadre privé.
Au plaisir de vous croiser autour d'une table de jeu.
starvince

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut